Première "sortie" Peugeot 2008 GT Line

Pin
Send
Share
Send

Au salon de l'automobile de Genève en mars 2016, la marque française Peugeot a ravi le public non seulement avec le crossover 2008 revisité, mais aussi avec sa configuration « sportive » appelée « GT Line », qui a reçu une partie des améliorations visuelles à l'extérieur et à l'intérieur. décoration.

Extérieurement, "2008" dans la version GT Line se détache sur le fond de son "frère" standard avec une nouvelle calandre avec inscription "Peugeot" rouge, jantes Eridan 17 pouces avec inserts noirs, logos "GT Line" sur le couvercle de coffre et ailes avant ainsi qu'un certain nombre d'éléments peints en chrome noir.

Les dimensions de la Peugeot 2008 "sportive" sont identiques à celles du modèle de base : longueur - 4159 mm, hauteur - 1556 mm, largeur - 1739 mm avec une distance entre les essieux occupant 2537 mm.

À l'intérieur, la GT Line est accueillie par des seuils de porte en acier inoxydable, des pédales en aluminium, des coutures rouges sur les sièges et les accoudoirs de porte, ainsi qu'un éclairage rouge des principaux instruments.

Il n'a pas d'autres caractéristiques par rapport à la voiture de base - un design avant-gardiste, un niveau de performance de haute qualité, une disposition à cinq places et un coffre à bagages d'un volume de 350 à 1400 litres.

La plage de puissance de la Peugeot 2008 GT Line ne diffère pas de la version standard - des "triplets" à essence atmosphérique et turbocompressés de 1,2 litre, développant 82-130 chevaux et 118-230 Nm de couple, et des turbodiesels à quatre cylindres de 1,6 litre produisant 75-120 " juments " et 230-300 Nm de poussée maximale.
La transmission de puissance aux roues avant est gérée par une « mécanique » à 5 ou 6 vitesses, un « robot » à 5 ou 6 vitesses ou une « automatique » à 6 bandes.

Structurellement, « 2008 » dans la version GT Line répète complètement une voiture ordinaire : une plate-forme à traction avant, des suspensions avant indépendantes et semi-indépendantes à l'arrière (jambes MacPherson et poutre, respectivement), une direction assistée électrique et des freins à disque sur toutes les roues , complété par une ventilation frontale.

Sur le marché russe, la Peugeot 2008 GT Line n'est pas commercialisée officiellement, mais dans les pays du Vieux Monde (pour être plus précis, en France) elle est proposée au prix de 23 600 euros (~ 1,5 million de roubles, à l'échange tarif pour le début de l'été 2017).
Dans la "base", le crossover dispose de : six airbags, ABS, ESP, un système d'aide au démarrage en côte, un complexe multimédia, des "rouleaux" de 17 pouces, un "climat" à deux zones, la technologie Grip Control, une fonction de freinage automatique à la vitesse de la ville, une caméra de recul , des capteurs de pluie, de lumière et de stationnement, un système audio avec huit haut-parleurs et d'autres fonctionnalités.

Pin
Send
Share
Send