BMW i3s "plus légères" électriques

Pin
Send
Share
Send

La BMW i3s est une voiture électrique sous-compacte à propulsion arrière de classe premium avec un "biais sportif" ... Elle s'adresse principalement aux citadins (hommes et femmes) qui accordent une attention particulière à l'environnement, pour qui il est important de savoir comment la voiture roule...

Pour la première fois, les Allemands ont montré l'escu au grand public fin août 2017 - lors d'une présentation en ligne, en même temps qu'une version restylée du "frère" standard.

Extérieurement, les BMW i3 "sportives" se reconnaissent à des pare-chocs modifiés (avant - avec une section en U noir brillant), des passages de roue élargis et des "rouleaux" de 20 pouces.

Sinon, c'est la même berline électrique extraordinaire qui attire beaucoup l'attention dans la circulation urbaine.

La longueur "esca" est de 4011 mm, et la largeur et la hauteur ne dépassent pas respectivement 1775 mm et 1578 mm. Une base de 2570 mm s'insère entre les essieux à cinq portes, et sous le bas, vous pouvez observer une garde au sol de 130 mm.

L'intérieur de la BMW i3s ne diffère pas fondamentalement de la décoration d'une voiture électrique conventionnelle et se distingue par un design spectaculaire, une ergonomie bien pensée et des matériaux de finition respectueux de l'environnement.

L'intérieur de la voiture peut accueillir quatre conducteurs adultes (y compris le conducteur), et son coffre peut contenir de 260 à 1100 litres de bagages, selon l'état du canapé arrière.

Le "cœur" de la BMW i3s est un moteur électrique avec une nouvelle unité de commande et des roulements, générant un maximum de 184 chevaux et 270 N•m de couple.

Toute la réserve de potentiel est fournie aux roues arrière au moyen d'un réducteur à un étage, et la "puissance" de la centrale est réalisée à l'aide d'une batterie lithium-ion d'une capacité de 33,2 kW / h.

De l'arrêt à 100 km/h, la trappe "sportive" accélère au bout de 6,9 ​​secondes, et est capable d'atteindre un maximum de 160 km/h.

Selon le cycle NEDC, une voiture électrique peut parcourir 280 km avec une seule charge, mais en conditions réelles - environ 180 km.

Comme le modèle de base, l'Eske est disponible en option un moteur essence à deux cylindres (dans la version prolongateur d'autonomie) d'une capacité de 650 mètres cubes et d'une capacité de 38 ch, non relié aux roues motrices, mais faisant simplement office de un générateur pour recharger les batteries de traction. Cette « économie » augmente la « portée » de la cinq portes d'un coup de 150 km.

Structurellement, la BMW i3s répète presque entièrement le "frère" standard - elle a un cadre en aluminium sur lequel une carrosserie avec une base en carbone et des fixations en plastique est installée.

La voiture électrique est équipée de suspensions indépendantes "en cercle" (jambes MacPherson à l'avant et à cinq bras à l'arrière), de freins à disque sur toutes les roues et d'une direction assistée électrique. Certes, le châssis de l'Eski est modifié - avec une voie plus large et des amortisseurs, des ressorts et des stabilisateurs latéraux plus rigides.

Les débuts à part entière de la BMW i3s seront célébrés en septembre 2017 au salon de l'automobile de Francfort, et en novembre, elle commencera à la vendre dans les pays du Vieux Monde. En termes d'équipements de série et supplémentaires, la voiture électrique "sportive" ne diffère du modèle standard que par la dimension des roues.

Pin
Send
Share
Send