"Quatrième" Renault Espace

Pin
Send
Share
Send

La quatrième génération de Renault Espace a fait ses débuts officiels en 2002 - la voiture a conservé les modifications standard et étendues, mais en même temps, elle est devenue complètement nouvelle en tout.

En 2006, la fourgonnette a subi sa première modernisation, qui a apporté des modifications à l'extérieur, à l'intérieur et à la palette de puissance.

Et en 2010, il a été mis à jour pour la deuxième fois et a de nouveau reçu une conception révisée et un "rembourrage" technique.

La voiture a duré sur le convoyeur jusqu'en 2014, date à laquelle le modèle de cinquième génération a été présenté.

La quatrième "version" Renault Espace est une fourgonnette de taille moyenne et est livrée avec un espacement des roues standard ou étendu. En longueur, le "Français" est allongé de 4661-4859 mm, en hauteur - de 1730-1750 mm, en largeur - de 1859 mm.
La voiture a un empattement de 2803 à 2868 mm et sa garde au sol standard ne dépasse pas 120 mm. Le poids de la cinq portes à l'état « combat » varie de 1825 à 1929 kg, selon les versions.

Caractéristiques. L'Espace de la quatrième incarnation était disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs, dont la puissance était envoyée aux roues avant via une transmission manuelle à 6 vitesses ou une transmission automatique à 5 ou 6 bandes :

  • Les moteurs à essence sont des unités "quatre" en ligne et V6 d'un volume de 2,0 à 3,5 litres avec une "puissance" multipoint, dont le potentiel est de 136-240 chevaux et 192-330 Nm de couple.
  • La partie diesel est plus diversifiée - moteurs quatre cylindres en ligne et six cylindres en forme de V de 1,9 à 3,0 litres, équipés d'un turbocompresseur et d'une injection de batterie et produisant 117-180 "chevaux" et 270-360 Nm de poussée ultime.

Le "quatrième" Renault Espace s'étend sur une plate-forme à traction avant et a une carrosserie en acier (tandis que les portes et le capot sont en aluminium). A l'avant, la voiture est équipée d'une suspension indépendante de type McPherson, et à l'arrière - d'une traverse roulante dépendante sur bras tirés et d'une bielle Panhard.
Sur la cinq portes, un complexe de direction à crémaillère et pignon est utilisé, "affichant" un servomoteur hydraulique. Le "Frenchman" ralentit au moyen de freins à disque sur toutes les roues (à l'avant - avec ventilation), fonctionnant conjointement avec l'ABS, l'EBD et d'autres composants électroniques.

"Espace" de la quatrième génération peut se vanter de: aspect original, intérieur fonctionnel, haute fiabilité, équipement riche, bonnes caractéristiques de conduite, excellent niveau de confort et de sécurité.
Les avantages sont opposés : le coût élevé de la voiture elle-même et de son entretien, une garde au sol faible et une consommation de carburant élevée.

Des prix. En 2017, sur le marché secondaire en Russie, ce monospace est proposé à un prix de 400 à 900 000 roubles (selon l'état et l'année de fabrication).

Pin
Send
Share
Send